J’envisage avec une grande excitation les prochaines présidentielles

A droite un petit jeunot : Juppé. C’est le petit jeune qui monte à l’UMP. Il y a aussi « PtiSarkoQuiA Pété Un Plomb », souvenez-vous, au moment de l’attaque sur la Lybie. Pour éviter quelques possibles morts, il en a provoqué des milliers, surement plus … Il a foutu le bordel dans toute l’Afrique du Nord et même Sub-Saharienne. Fort de ses succès mémorables et mémorisés par tous , succès guerriers, économiques (je me gondole …), notre PtiSarkoQ veut se représenter. Beurk, bonjour la nouveauté !

Au PS, c’est mieux, on voit notre fier Hollandus,  bien campé sur ses succès et ses reniements, pour ne pas utiliser le mot de trahison. Peut-être en plus aura t on quelques figures qui ont été ministres il y a 250 ans sous Mitterrand. Rien que de la nouveauté ! Ah peut-être quelques petits jeunes de 50 ans arriveront à percer si les éléphants ne les écrasent. On a le droit de réver…

A gauche, on a Mélenchon. Bien. Bon. Dommage, il n’arrive pas à se faire entendre … Mais dur dur , le PS est pour le saborder avec l’aide des médias …

On pourra entendre aussi le petit facteur du NPA Besancenot. Lui, on ne l’entend que tous les 5 ans. C’est ça, la démocratie! Ah, ça fait du bien aux oreilles un type qui appelle un chat un chat, un dirigeant du CAC40 un escroc et le PS un parti de droite, ça déménage et ça décrasse les neurones!

Ah oui, il y a aussi Marine, aidée, elle, par le comportement et la médiocrité de toute la classe politique classique de l’UMP au PS … En plus, les médias, jusqu’ici odieux,  commencent à la respecter. Bref elle a devant elle un boulevard…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*