Tsipras est brillant. Gardons confiance.

Comment les choses se sont-elles passées après le référendum ? Comme d’habitude, on ne sait rien. Comment en est-on arrivé à cette soit disant « info » répétée en boucle par des journalistes encore plus manipulés et bêtes que d’habitude: « on attend maintenant la proposition du gouvernement Grec ».

Alors, imaginons… Merkulus ne veut rien savoir et veut virer les Grecs de la zone Euro. Hollandus intervient et avec son art du compromis, obtient de laisser la porte entre-ouverte : « faisons passer les Grecs pour des abrutis qui n’ont encore jamais rien proposé.  Et préparons avec Tsipras des propositions susceptibles de dérider les fesses de Merkulus ». Alors Hollandus, expert en reniement, mais à la disposition de Tsipras son expertise en reniement pour écrire les fameuses propositions. Tout le monde s’y met pour pressurer et menacer Tsipras et le peuple Grec. Ah vous avez votez « NON », vous allez le payer maintenant » dit alors Junkerus et, rajoute Lagardus, « les conditions seront plus dures qu’avant le référendum. Cela vous apprendra à défier le grand capital »!

La BCE, toutes les têtes d’œufs de la Commission, le ministre des finances allemands s’y mettent. Bref toutes ces belles gens terrorisent la Grèce ..  et finissent pas obtenir vengeance sur ce peuple qui a osé affirmer sa liberté.

Tsipras est brillant. Gardons confiance. Moi, de toute façon , je me dis que je n’aurais pas fait mieux que lui, et de loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*